Confrérie des Paladins du Corbeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Paladins du Corbeau

Forum de la Confrérie des Paladins du Corbeau
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle fête?

Aller en bas 
+3
Bad Omen
Dimitrov Kali
r.a.b.
7 participants
AuteurMessage
r.a.b.
Moiteur de Poupoul
r.a.b.


Nombre de messages : 547
Age : 35
Localisation : Vierzon, je sais c'est pas la gloire
Date d'inscription : 29/11/2006

Une nouvelle fête? Empty
MessageSujet: Une nouvelle fête?   Une nouvelle fête? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:40

Et bien je propose de faire une fête un peu comme celle du nouvel an chez notre cher Grand Maître Paladin (bon je ne l'ai pas consulté avant mais il ne m'en tiendra pas rigueur j'espère...)

Nos vacances (je parle de ceux qui sont en fac d'histoire) sont pendant la première semaine de mars....est-ce que ça satisferait tout le monde si on fesait ça le vendredi 9 mars....

De toute façon, si on fait pas ça chez Grand Maître Paladin, ce sera chez Thekk, et puis s'il ne veut pas non plus, ce sera chez Dimitrov et puis sinon, on viendra chez Bad Omen...et puis sinon je vous tue tous et puis c'est tout....lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitrov Kali
Vomi de Cafard
Dimitrov Kali


Nombre de messages : 899
Age : 36
Localisation : Perdu entre rêve, désirs et réalité.
Date d'inscription : 08/09/2006

Une nouvelle fête? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fête?   Une nouvelle fête? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:50

Tu nous tue tous... mdr !!!

Moi, sur le concept, je suis trop d'accord.
Mais pitiée, pas pendant les vacances de mars... J'ai qu'une semaine, comme la majoritée d'entre vous, mais je suis au ski...(pour une fois, en plus...)... Ça serait trop pas possible... Je suis sur qu'il y a un moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Omen
Trou du Cul en Chef
Bad Omen


Nombre de messages : 1068
Localisation : j'existe pas
Date d'inscription : 09/09/2006

Une nouvelle fête? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fête?   Une nouvelle fête? Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:22

trop daccord pour une fete.. j'en ai marr de voir personne.. meme sur msn il ny a plus personne..
Revenir en haut Aller en bas
http://laperche.skyblog.com/
thekk
Poil de Cul de Mammouth
thekk


Nombre de messages : 827
Age : 34
Localisation : m'en parlez pas je vais m'pendre!
Date d'inscription : 09/09/2006

Une nouvelle fête? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fête?   Une nouvelle fête? Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:37

ouai chez moi le neuf c'est trop bien enfin jvois avec mes parents et mon patron pour avoir mon après midi et puis ce couyon de dimi nous enmerde vraiment toute facons si t'es vraiment un paladin tu devrais pouvoir revenir expres pour nous nan???
Revenir en haut Aller en bas
Dimitrov Kali
Vomi de Cafard
Dimitrov Kali


Nombre de messages : 899
Age : 36
Localisation : Perdu entre rêve, désirs et réalité.
Date d'inscription : 08/09/2006

Une nouvelle fête? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fête?   Une nouvelle fête? Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:40

Moi je reviens le 10 courant après-midi sur Orléans... Donc vala...

Mais comme il n'y a pas que le 9 mars dans la vie, tout est possible !
Genre un mois plus tard, 6, 7 ou 8 avril, pendant le WE de pâques... Ou je sais pas... Un samedi soir tout bête...

Une certitude : faut trop qu'on se croise, les gens.
Revenir en haut Aller en bas
thekk
Poil de Cul de Mammouth
thekk


Nombre de messages : 827
Age : 34
Localisation : m'en parlez pas je vais m'pendre!
Date d'inscription : 09/09/2006

Une nouvelle fête? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fête?   Une nouvelle fête? Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:06

ouai mais juste pour te faire déféquer tout mou je ferais ca le 9 tongue
le dimanche avant le lundi de paque jpe pas
Revenir en haut Aller en bas
Gut'
Grand Maître Paladin
Gut'


Nombre de messages : 655
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 07/09/2006

Une nouvelle fête? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fête?   Une nouvelle fête? Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:21

Moi j'ai pas un calendrier dans la tête, donc je peux pas vous dire...

Je sais juste que je pars peut-être une semaine en italie (la première semaine des vacances de Pâque) et que j'ai un camp viking de quatre jours jusqu'au premier mai...

Mais j'ai pas envie de faire ça chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecorbeau.1fr1.net
Kykvendi Doglingia
Morve de Donatien
Kykvendi Doglingia


Nombre de messages : 495
Age : 33
Localisation : sur une chaise derrière un écran d'ordi qui rame comme une galère.
Date d'inscription : 16/09/2006

Une nouvelle fête? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fête?   Une nouvelle fête? Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:56

Citation :
ouai chez moi le neuf c'est trop bien enfin jvois avec mes parents et mon patron pour avoir mon après midi et puis ce couyon de dimi nous enmerde vraiment toute facons si t'es vraiment un paladin tu devrais pouvoir revenir expres pour nous nan???

ben vous pouvez parler...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Omen
Trou du Cul en Chef
Bad Omen


Nombre de messages : 1068
Localisation : j'existe pas
Date d'inscription : 09/09/2006

Une nouvelle fête? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fête?   Une nouvelle fête? Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:28

alors posons les plans.. parce que moi j'ai envi de faire une fete.. la plupard des paladins.. sauf exeption evidament se voient trés souvent.. moi je suis une des exeption.. et jai envi de retrouvé les paladins ceux qui vont au mac do, ceux qui se baignent dans les bac de rétention à eau chez Grand Maître Paladin le 31 décembre au soir, ceux qui posent nus pour un calendrier ceux qui font une monstrueuse bataille de boue dans le lac de rillé c'est tous ceux la que je veux retrouver.. parce que moi je n'ai pas envi que sa change.. jai pas envi que tout le monde parte dans son coin.. par ce que a par un ou deux... j'ai pas grand monde pour parler a par les paladins..
et c'est pour sa que j'ai envi de faire une fete avec vous tous réuni pour pouvoir crier gloire au maitre paladin, pour continuer les match de boue, pour manger au mac do, et juste pour rire..

je me rend compte que sa tourne en déclaration mon histoire... mais moi j'ai pas envi que sa s'arrette...

a chacun de se débrouiller pour que nous puissions tous nous retrouver le plus tot possible.. tous ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
http://laperche.skyblog.com/
Gut'
Grand Maître Paladin
Gut'


Nombre de messages : 655
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 07/09/2006

Une nouvelle fête? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fête?   Une nouvelle fête? Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:31

Bad Omen a écrit:
pour pouvoir crier gloire au maitre paladin

Toi, je sens que tu vas monter en grade très bientôt ! mgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecorbeau.1fr1.net
Bad Omen
Trou du Cul en Chef
Bad Omen


Nombre de messages : 1068
Localisation : j'existe pas
Date d'inscription : 09/09/2006

Une nouvelle fête? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fête?   Une nouvelle fête? Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:32

c'est tout se que tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
http://laperche.skyblog.com/
Gut'
Grand Maître Paladin
Gut'


Nombre de messages : 655
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 07/09/2006

Une nouvelle fête? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fête?   Une nouvelle fête? Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:56

Non, je pense également que tu as pris en photo ma veste de scooter - sans mon autorisation - pour en faire ton avatar sur le forum.
Et cela m'afflige fortement...


mgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecorbeau.1fr1.net
Kykvendi Doglingia
Morve de Donatien
Kykvendi Doglingia


Nombre de messages : 495
Age : 33
Localisation : sur une chaise derrière un écran d'ordi qui rame comme une galère.
Date d'inscription : 16/09/2006

Une nouvelle fête? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fête?   Une nouvelle fête? Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:45

Bon évidemment , moi, je vais devoir rester en retrait et me renfermer dans mon silence, parce que , évidemment, vos joyeuses petites fêtes, je ne peux malheureusement pas y participer, et cela m'afflige beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitrov Kali
Vomi de Cafard
Dimitrov Kali


Nombre de messages : 899
Age : 36
Localisation : Perdu entre rêve, désirs et réalité.
Date d'inscription : 08/09/2006

Une nouvelle fête? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fête?   Une nouvelle fête? Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:53

Bad en a marre...

Effectivement, Bad, ça tournait un peu à la déclaration, mais ça reflète tellement ce que je peux parfois penser... Mais c'est évident que les choses ne sont pas immuables, mais il va nous falloir faire avec... Mais avant tout profiter avant tout de l'instant présent... (euh... Je suis pas épicurien non plus...)...


Euh.... Thekk ??? Ben... Heu... Si tu te bute sur le 9... Comment dire en restant poli... Heu... J'ai beau chercher, c'est pas possible... Donc je vais rien dire.

Kyk, faut trop que puisse venir...
Revenir en haut Aller en bas
Thielis
Crinière de Centaure
Thielis


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Dans ton c** =)
Date d'inscription : 10/12/2006

Une nouvelle fête? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fête?   Une nouvelle fête? Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:35

Ca sera chaud pour moi aussi les cocos... Je viendrai tout juste de rentrer ds ma nouvelle école dc ça m'étonnerai que j'enchaîne direct sur les sorties le week-end... Eventuellement si ça se fait pdt les vacs de Pâques ça serait faisable, mais avant ça me parait mort.
Revenir en haut Aller en bas
r.a.b.
Moiteur de Poupoul
r.a.b.


Nombre de messages : 547
Age : 35
Localisation : Vierzon, je sais c'est pas la gloire
Date d'inscription : 29/11/2006

Une nouvelle fête? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fête?   Une nouvelle fête? Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:46

Et bien j'ai l'impression que cette fête du 9 ne se fera qu'entre Thekk et moi...ce qui n'est pas forcément pour me déplaire....

Sauf si Electrastar peut venir, auquel cas Bad Omen sera aussi de la partie....ou party (quel jeu de mot!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dimitrov Kali
Vomi de Cafard
Dimitrov Kali


Nombre de messages : 899
Age : 36
Localisation : Perdu entre rêve, désirs et réalité.
Date d'inscription : 08/09/2006

Une nouvelle fête? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fête?   Une nouvelle fête? Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:19

J'ai l'impression de me répéter, mais pourquoi le 9 ???
Vous avez des réductions sur les places de parking, vous fêtez votre anniversaire de je sais pas quoi ???
Rala...
Revenir en haut Aller en bas
thekk
Poil de Cul de Mammouth
thekk


Nombre de messages : 827
Age : 34
Localisation : m'en parlez pas je vais m'pendre!
Date d'inscription : 09/09/2006

Une nouvelle fête? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fête?   Une nouvelle fête? Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:37

moi le dix ca m'arangerais peut etre un peu plus parce que normalement j'ai du monde a la maison ce week end la et comme ils doivent repatir le samedi ca ne serait pour me déplaire veneration
alors...
a vous de voir je vous reprévient des que j'ai du nouveau pour ce week end a la campagne king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle fête? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fête?   Une nouvelle fête? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle fête?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Paladins du Corbeau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser