Confrérie des Paladins du Corbeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Paladins du Corbeau

Forum de la Confrérie des Paladins du Corbeau
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Marquis de sade

Aller en bas 
+2
Bad Omen
alexandre
6 participants
AuteurMessage
alexandre
Lechee des Andes
alexandre


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : channay sur Sathan
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Marquis de sade Empty
MessageSujet: Le Marquis de sade   Le Marquis de sade Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:56

Toutes mes félicitations mon cher Grand Maître Paladin......... ta petite dissert est tres bien, peut etre encore un peu hésitante sur un point........

Mais je te conseilles de lire et d'apprécier(je l'espere....) les ecrits du Marquis de Sade.......

Bien sur, il ne faut pas tomber dans l'excès, mais un livre comme La philosophie dans le boudoir est une merveille, tant sur le point moral que physique............ mais encore une fois, les puritains auront plutôt envie de vomir.....ha ha
Par contre je suis d'accord, il faut prendre Les 120 journées de Sodome avec un certain recul, en étant bien conscient que les exemples donnés par Sade sont plutôt de l'ordre de la provocation pour faire réfléchir et surtout bouger la société de l'époque........;

Il est tout de meme frustrant de s'apercevoir que notre société actuelle est encore pire qu'a l'epoque de Sade........CONSTERNANT, mais bon, la religion chrétienne est omniprésente depuis 2000 ans, et sera bientôt remplacée par un autre grang monothéiste, ce qui est , je vous l'accorde, encore bien pire;..........

Je finirais par demander a je sais plus qui (je crois que c'est une fille....) Qu'est ce que la pudeur.......????????

Une ineptie chrétienne !!!!!!!!!!


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Omen
Trou du Cul en Chef
Bad Omen


Nombre de messages : 1068
Localisation : j'existe pas
Date d'inscription : 09/09/2006

Le Marquis de sade Empty
MessageSujet: Re: Le Marquis de sade   Le Marquis de sade Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:35

eh.. tu sais comment il s'appelle le marquis de sade??
... il s'appelle Bad Omen..!!!!! et meme.. Bad Omen alphonce de sade
enfin DODOnatien sans le premier do . mais notre admin.. a placer un tag sur mon prénom..


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 20:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laperche.skyblog.com/
alexandre
Lechee des Andes
alexandre


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : channay sur Sathan
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Marquis de sade Empty
MessageSujet: Re: Le Marquis de sade   Le Marquis de sade Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:45

Tu vois, tu me tends des perches......

Une annonce pour les lecteurs de ce forum......... dodonatien a la grosse tete ha ha

Vois tu ....tu es bien loin de ce qu'à pu etre le Marquis de Sade........;
tout d'abord, il etait du plus profond de son etre anti chrétien...!!!!!!!!!

Ensuite, mais je me demande si tu connais le terme, il était ce qu'on appelle un puritain, donc si tu prends la peine de chercher dans un dictionnaire, tu t'apercevras tres vite que tu ne réponds absolument pas aux critères requis...........

mais ne t'inquiètes pas tu as le temps de grandir, et peut etre qu'un jour tu fera des découvertes.........
Peut etre qu'un jour, tu feras autre chose que de te masturber (j'espere que ce seul mot passera a la censure, tout de meme.....) ha ha

D'ici là, achetes donc un livre du Marquis de Sade, et on en reparlera un autre jour........
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Modérateur Vicieux
Thanos


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Mons - Borinage, Belgique
Date d'inscription : 16/09/2006

Le Marquis de sade Empty
MessageSujet: Re: Le Marquis de sade   Le Marquis de sade Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:48

Le Marquis de Sade, puritain? Mouarf. De un, comment il peut etre anti-chretien et puritain en meme temps? Pis meme... Il etait connu pour son libertinage, incompatible avec du puritanisme.

Deux messages aujourd'hui, deux fois que tu te gourres sur toute la ligne. Le proverbe dit "jamais deux sans trois". Come on Dark Vador, you can do it! mgreen
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Lechee des Andes
alexandre


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : channay sur Sathan
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Marquis de sade Empty
MessageSujet: Re: Le Marquis de sade   Le Marquis de sade Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:01

Merci Thanos de mettre l'accent sur mon incapacité a retranscrire correctement mes idées.......

J'ai du mal, mais là, ca frise la connerie........

En effet, Sade n'était pas du tout un Puritain (Put***,(pour les etoiles, désolé, mais sinon, ca met une phrase complètement ridicule.......) comment j'ai pu laisser passer ça ???!!!!!!!!!!)
Mais un libertin...........; et par là même anti chrétien........
Veuillez recevoir toutes mes plus sincères excuses, pour cette méprisable erreur............
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Modérateur Vicieux
Thanos


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Mons - Borinage, Belgique
Date d'inscription : 16/09/2006

Le Marquis de sade Empty
MessageSujet: Re: Le Marquis de sade   Le Marquis de sade Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:37

Pas de probelme, ca fait plaisir. langue
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Lechee des Andes
alexandre


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : channay sur Sathan
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Marquis de sade Empty
MessageSujet: Re: Le Marquis de sade   Le Marquis de sade Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:17

ah, enfin quelqu'un qui s'y connait un peu........
Je commencais a me demander ou m'avait entrainé Grand Maître Paladin ????
Revenir en haut Aller en bas
Gut'
Grand Maître Paladin
Gut'


Nombre de messages : 655
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 07/09/2006

Le Marquis de sade Empty
MessageSujet: Re: Le Marquis de sade   Le Marquis de sade Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:55

Après avoir étudié toute l'histoire du puritanisme durant un semestre entier, je crois savoir de quoi il s'agit, merci. Et je pense bien que les autres membres du forum savent également qui est Sade.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecorbeau.1fr1.net
alexandre
Lechee des Andes
alexandre


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : channay sur Sathan
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Marquis de sade Empty
MessageSujet: Re: Le Marquis de sade   Le Marquis de sade Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:08

Et voila encore une fois il faut que je réécrive un message...... j'ai un peu de mal avec ces envoyer et autres........
Mais bon, euh.... oui, je ne parlais pas de puritanisme, mais plutôt de libertinage......... quand je disais a Thanos enfin quelqu'un qui sait..........
Et si tout le monde sait de quoi je parle..... y a t il quelqu'un qui souhaiterais en débattre ????

T'aurais pas étudié le libertinage, par hasard Grand Maître Paladin ????????
Ca m'intéresserait beaucoup .......
Revenir en haut Aller en bas
Gut'
Grand Maître Paladin
Gut'


Nombre de messages : 655
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 07/09/2006

Le Marquis de sade Empty
MessageSujet: Re: Le Marquis de sade   Le Marquis de sade Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:36

Ouvre tes yeux ! Je n'ai pas supprimé ton message, je l'ai redirigé vers la crypte Wink

Sinon, je n'ai pas encore étudié le libertinage, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecorbeau.1fr1.net
alexandre
Lechee des Andes
alexandre


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : channay sur Sathan
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Marquis de sade Empty
MessageSujet: Re: Le Marquis de sade   Le Marquis de sade Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:52

ouais j'ai vu ça..........cool.... j'espere que il y aura plein de messaage, qu'on puisse faire quelque chose de constructif........bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kykvendi Doglingia
Morve de Donatien
Kykvendi Doglingia


Nombre de messages : 495
Age : 33
Localisation : sur une chaise derrière un écran d'ordi qui rame comme une galère.
Date d'inscription : 16/09/2006

Le Marquis de sade Empty
MessageSujet: Re: Le Marquis de sade   Le Marquis de sade Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:50

Citation :
Après avoir étudié toute l'histoire du puritanisme durant un semestre entier, je crois savoir de quoi il s'agit, merci. Et je pense bien que les autres membres du forum savent également qui est Sade.
_________________

disons que tu m'en a parlé rapidement Grand Maître Paladin....
Revenir en haut Aller en bas
thekk
Poil de Cul de Mammouth
thekk


Nombre de messages : 827
Age : 34
Localisation : m'en parlez pas je vais m'pendre!
Date d'inscription : 09/09/2006

Le Marquis de sade Empty
MessageSujet: Re: Le Marquis de sade   Le Marquis de sade Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:49

Citation :
Et je pense bien que les autres membres du forum savent également qui est Sade.

ce n'est pas parce que tu sais que nous savons Guth...on a pas forcément les meme centres d'interets
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Modérateur Vicieux
Thanos


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Mons - Borinage, Belgique
Date d'inscription : 16/09/2006

Le Marquis de sade Empty
MessageSujet: Re: Le Marquis de sade   Le Marquis de sade Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:03

Dis-moi Thekk, c'est une idee, ou tu cherches des noises a Guth' ces temps-ci? langue
Revenir en haut Aller en bas
Gut'
Grand Maître Paladin
Gut'


Nombre de messages : 655
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 07/09/2006

Le Marquis de sade Empty
MessageSujet: Re: Le Marquis de sade   Le Marquis de sade Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:07

Uniquement sur le forum, je te rassure Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecorbeau.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le Marquis de sade Empty
MessageSujet: Re: Le Marquis de sade   Le Marquis de sade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Marquis de sade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Paladins du Corbeau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser