Confrérie des Paladins du Corbeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Paladins du Corbeau

Forum de la Confrérie des Paladins du Corbeau
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouveautés sur le forum !

Aller en bas 
+5
thekk
Dimitrov Kali
Bad Omen
Thanos
Gut'
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gut'
Grand Maître Paladin
Gut'


Nombre de messages : 655
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 07/09/2006

Nouveautés sur le forum ! Empty
MessageSujet: Nouveautés sur le forum !   Nouveautés sur le forum ! Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:41

Salut à tous,

Je vous écris ce petit message pour vous présenter les quelques nouveautés que vous pourrez observer sur notre forum :

- Amélioration graphique (et résolution de quelques bugs)
- Présence d'une Tchatbox qui a l'air ma foi fort sympathique
- Bannissement du flood dans le Grand Hall
- Modération revue à la hausse (Thanos et Dimi, vous aurez plus de boulot mgreen)
- Suppression des publicités pour la modeste période d'un mois (c'était un essai, et ça m'a tout de même coûté presque deux euros Mad Vos dons généreux seront les bienvenus si vous désirez ne plus voir de pubs pour les mois à venir mgreen )

Et tout ça entre 6H30 du matin et 7H52, alors que je suis en vacances ! Bande d'enfoirés, faut vraiment que je vous aime pour faire tout ça !!!


Amicalement,


le Grand Maître Paladin


PS : Pour 10 euros environs, nous pouvons également avoir notre propre nom de domaine, si ça vous intéresse mgreen Et enlever la pub pour une année entière coûte approximativement le même prix. Soyez généreux ! mgreen

PS : J'espère d'ailleurs que la tchatbox permettra d'éviter un tant soit peu le flood sur le forum. J'aimerais d'ailleurs (annonce aux modos Wink ) qu'il y ait un peu plus d'activité dans le Grand Hall et dans la Gallerie. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecorbeau.1fr1.net
Thanos
Modérateur Vicieux
Thanos


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Mons - Borinage, Belgique
Date d'inscription : 16/09/2006

Nouveautés sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum !   Nouveautés sur le forum ! Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:00

Yop.
Joli tout ca. Juste quelques remarques:

1. Le systeme de citations avec ecriture jaune sur fond rouge est un peu illisible;
2. Bien, la chat box! Mais je crois qu'il y a moyen d'en avoir une mieux, je te tiens au courant.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bad Omen
Trou du Cul en Chef
Bad Omen


Nombre de messages : 1068
Localisation : j'existe pas
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouveautés sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum !   Nouveautés sur le forum ! Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:17

mais il est tout mignion le nouveau forum!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laperche.skyblog.com/
Gut'
Grand Maître Paladin
Gut'


Nombre de messages : 655
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 07/09/2006

Nouveautés sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum !   Nouveautés sur le forum ! Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:48

Thanos a écrit:
1. Le systeme de citations avec ecriture jaune sur fond rouge est un peu illisible

Problème dû à une mauvaise manipulation, je l'ai réglé Wink

Si vous avez d'autres idées ou bien que vous n'aimez pas quelque chose, n'hésitez-pas à m'en faire part !

Amicalement,


le Grand Maître Paladin
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecorbeau.1fr1.net
Dimitrov Kali
Vomi de Cafard
Dimitrov Kali


Nombre de messages : 899
Age : 36
Localisation : Perdu entre rêve, désirs et réalité.
Date d'inscription : 08/09/2006

Nouveautés sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum !   Nouveautés sur le forum ! Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:56

Dans le même genre, même si c'est pas mechant, il y a les boutons Envoyer et prévisualisation qui sont peu lisisble, quand on post un message.
Revenir en haut Aller en bas
thekk
Poil de Cul de Mammouth
thekk


Nombre de messages : 827
Age : 34
Localisation : m'en parlez pas je vais m'pendre!
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouveautés sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum !   Nouveautés sur le forum ! Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:21

moi j'aime pas le changement et en plus j'aidécidé d'enmerder le monde...meme si ca change rien...
quand j'ai ouvert la cdpdc depuis mes favoris je suis tombé sur une page bizare et j'ai été obligé de demander a Bad(que je remerci)pour arriver sur la page habituelle
Revenir en haut Aller en bas
Bad Omen
Trou du Cul en Chef
Bad Omen


Nombre de messages : 1068
Localisation : j'existe pas
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouveautés sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum !   Nouveautés sur le forum ! Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:24

enfait... je lui est dis d'utiliser sa roulette dela souris pour faire désendre la page...
Revenir en haut Aller en bas
http://laperche.skyblog.com/
thekk
Poil de Cul de Mammouth
thekk


Nombre de messages : 827
Age : 34
Localisation : m'en parlez pas je vais m'pendre!
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouveautés sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum !   Nouveautés sur le forum ! Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:29

enfoiré jvoulai écrire le 4000 éme message tu m'a pris la place...
Citation :
enfait... je lui est dis d'utiliser sa roulette dela souris pour faire désendre la page...

ouai c'est vrai que je suis vraiment pas doué des fois mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Omen
Trou du Cul en Chef
Bad Omen


Nombre de messages : 1068
Localisation : j'existe pas
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouveautés sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum !   Nouveautés sur le forum ! Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:31

il faliai ty prendre plus tôt Very Happy mgreen mgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://laperche.skyblog.com/
thekk
Poil de Cul de Mammouth
thekk


Nombre de messages : 827
Age : 34
Localisation : m'en parlez pas je vais m'pendre!
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouveautés sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum !   Nouveautés sur le forum ! Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:33

Citation :
il faliai ty prendre plus tôt

j'étais en train d'en écrire un quant hotmail m'a dit que je venais de recevoir un nouveaux message de la cdpdc j'ai donc tout de suite arrété d'écrire mon message car c'été du pur flood hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nain de jardin
Souffle de Basilic
Nain de jardin


Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : pas loin de toi dans ton esprit...
Date d'inscription : 16/09/2006

Nouveautés sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum !   Nouveautés sur le forum ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:39

trés beau changement mais je vais me faire sencuré a tous bout de champ snif...........



je voi qu'il n'y as plus de groupe mon reve était de passer aux level superieur quel but vais je avoir maintenan.....
Revenir en haut Aller en bas
r.a.b.
Moiteur de Poupoul
r.a.b.


Nombre de messages : 547
Age : 35
Localisation : Vierzon, je sais c'est pas la gloire
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouveautés sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum !   Nouveautés sur le forum ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:15

Moi ça me perturbe tous ces changements, ça doit être à force de fréquenter Thekk, je dois régresser sur le plan informatique lol! lol!

Pour les pubs tu parlais desquelles Grand Maître Paladin? Si c'est juste le petit cadre qui était en haut c'est pas très dérangeant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Gut'
Grand Maître Paladin
Gut'


Nombre de messages : 655
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 07/09/2006

Nouveautés sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum !   Nouveautés sur le forum ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:47

Thekk a écrit:
moi j'aime pas le changement

C'est avec ce genre de raisonnement que des gens votent le Pen ou Devilliers...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecorbeau.1fr1.net
thekk
Poil de Cul de Mammouth
thekk


Nombre de messages : 827
Age : 34
Localisation : m'en parlez pas je vais m'pendre!
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouveautés sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum !   Nouveautés sur le forum ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:55

justement les gens qui votent Le pen (mérite t'il une majuscule ou devilier devraient aimer le changement ...mais je disais ca comme ca je suis soutenyu par une charmante demoiselle mgreen

je voulais, juste essayer un truc...
C'est dingue ce que j'aime les bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Gut'
Grand Maître Paladin
Gut'


Nombre de messages : 655
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 07/09/2006

Nouveautés sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum !   Nouveautés sur le forum ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:16

Non, le plus exact serait de dire que ces gens là pensent que la France à déjà changé (lors de la révolution française, ou bien après le démantelement du régime de Vichy) et veulent donc revenir en arrière.

Il sont donc contre le changement, le changement qui a déjà eu lieu et celui qui est actuellement en train de s'opérer...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecorbeau.1fr1.net
thekk
Poil de Cul de Mammouth
thekk


Nombre de messages : 827
Age : 34
Localisation : m'en parlez pas je vais m'pendre!
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouveautés sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum !   Nouveautés sur le forum ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:07

je te rapel juste ce que tu m'a dit dimanche quand je t'ais dit que mon frere était musulman...d'abors tu a ris...

je cite


Citation :
ouai le fils de ******* est musulman aussi mais lui il est skysofrene(je ne sais pas comment ca s'écrit)alors il a une excuse...
c'était peut etre pas dit de cette maniere mais c'est ca que ca voulait dire.
alors avant de faire des allusions a mon sujet sur les votant de Le pen, maigret & cie écoute toi...
je suis pourtant pas susceptible mais je respecte les croyances de chacuns.
sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
Gut'
Grand Maître Paladin
Gut'


Nombre de messages : 655
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 07/09/2006

Nouveautés sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum !   Nouveautés sur le forum ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:14

Bon alors je corrige, ce n'est pas ce que j'ai dit. En parlant de Christophe, j'ai dit qu'il était fanatique musulman (ja rappelle juste au passage qu'il a failli se faire sauter avec une ceinture d'explosif, et je précise pour ceux qui ont peur des infos de TF1 qu'il n'est pas arabe, mais français, grand et blond). Cela change quelque peu le sens de mes propos.

Je n'ai absolument rien contre les catholiques, les musulmans ou les juifs, en revanche, je suis fondamentalement contre leurs religions.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecorbeau.1fr1.net
thekk
Poil de Cul de Mammouth
thekk


Nombre de messages : 827
Age : 34
Localisation : m'en parlez pas je vais m'pendre!
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouveautés sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum !   Nouveautés sur le forum ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:22

je reste perplexe...
car ce n'est pas vraiment ce que tu m'a dit l'autre jours...
mais quelle importance apres tout... a part celle de discréditer l'administrateur de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gut'
Grand Maître Paladin
Gut'


Nombre de messages : 655
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 07/09/2006

Nouveautés sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum !   Nouveautés sur le forum ! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:53

Pour en revenir au sujet principal (les nouveautés sur le forum), le forum s'est désormais doté d'un portail d'accueil sur lequel j'ai mis la tchatbox et différents liens utiles (j'ai viré la tchatbox de l'index suite à quelques plaintes et à une maniabilité faible, vous pouvez désormais y accéder en cliquant sur "rejoindre la tchatbox" tout en bas de la page, ou directement à partir du portail.)

Le forum se dotera prochainement d'un nom de domaine personnel (plus de winnerbb machin), vous êtes invités à exprimer votre avis dans le sondage réalisé pour choisir ce nom de domaine.

Edit 20:12 : Vous pouvez désormais accéder aux statistiques du forum (qui étaient uniquement réservées à l'administrateur précédemment) à cette adresse : https://confreriecorbeau.1fr1.net/stats.htm
(Un lieu a été placé sur le portail du forum)

Amicalement,


Grand Maître Paladin
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecorbeau.1fr1.net
Kykvendi Doglingia
Morve de Donatien
Kykvendi Doglingia


Nombre de messages : 495
Age : 33
Localisation : sur une chaise derrière un écran d'ordi qui rame comme une galère.
Date d'inscription : 16/09/2006

Nouveautés sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum !   Nouveautés sur le forum ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:53

Et bien je me considère très honnorée d'avoir le corbeau du forum pour avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Modérateur Vicieux
Thanos


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Mons - Borinage, Belgique
Date d'inscription : 16/09/2006

Nouveautés sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum !   Nouveautés sur le forum ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:18

Plutot l'inverse, non?
Revenir en haut Aller en bas
r.a.b.
Moiteur de Poupoul
r.a.b.


Nombre de messages : 547
Age : 35
Localisation : Vierzon, je sais c'est pas la gloire
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouveautés sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum !   Nouveautés sur le forum ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:44

C'est ce que je me suis dit aussi quand je l'ai vu.
Vraiment fou amoureux de sa Kykvendi le Grand Maître Paladin... flower
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Modérateur Vicieux
Thanos


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Mons - Borinage, Belgique
Date d'inscription : 16/09/2006

Nouveautés sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum !   Nouveautés sur le forum ! Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:23

Guth', j'ai la nouvelle chatbox. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gut'
Grand Maître Paladin
Gut'


Nombre de messages : 655
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 07/09/2006

Nouveautés sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum !   Nouveautés sur le forum ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:41

Super ! Je verrais ça avec toi ce week end, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriecorbeau.1fr1.net
Kykvendi Doglingia
Morve de Donatien
Kykvendi Doglingia


Nombre de messages : 495
Age : 33
Localisation : sur une chaise derrière un écran d'ordi qui rame comme une galère.
Date d'inscription : 16/09/2006

Nouveautés sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum !   Nouveautés sur le forum ! Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:41

Oui Zavez raison ihi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum !   Nouveautés sur le forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés sur le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Paladins du Corbeau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser